Clément Delacroix

Le flyer 2019

lundi 1er avril 2019

L’île des possibles 2019

Les élèves de terminale ont passé quatre jours sur le site de l’écocentre de Villarceaux pour imaginer, par groupe, une société utopique.
Ils devaient prendre position sur plusieurs questions de société traitant du régime politique, de l’organisation de la justice pénale, de la place de l’école et de (...)

lundi 14 janvier 2019

Diaporamas de la réunion avec les parents du 12 janvier 2019

Ci dessous les diaporamas utilisés pour les présentations : pour les classes de 1ères pour les classes de terminales sur Parcours Sup sur le séjour à Villarceaux.

vendredi 21 décembre 2018

visite de l’expo : Dorothea Lange Politiques du visible

Les élèves de TES/L et de PES/L sont allés voir l’exposition consacrée à la photographe américaine Dorothea Lange au Musée du Jeu de Paume.
Pour voir le portrait filmé de l’exposition : http://www.jeudepaume.org/?page=article&idArt=3017