mercredi 10 janvier 2018

Brochure Sup’Onisep Ile de France

La brochure Sup’Onisep pour l’île de France, qui fait le point sur Parcoursup et le plan Etudiant

dimanche 12 novembre 2017

Remise des diplomes 2017

Quelques photos de la remise des diplômes à nos nouveaux bacheliers du LNC et du lycée Alfred Kastler.
Merci à Mme Ouaksel pour le montage vidéo ! Remise des diplomes 2017 Clément Delacroix

mardi 20 juin 2017

Restitution de l’atelier « danse actuelle »

ci dessous, le lien vers un extrait de la restitution (...)

dimanche 28 mai 2017

Les fleurs du bien / L’atelier d’écriture

Voici le recueil des textes de l’atelier d’écriture encadré par C. Lemire, avec les élèves de première L& ES. Merci aux élèves pour leur investissement tout au long de l’année dans cet atelier.
Vous pouvez voir leur production directement en ligne :
Atelier d’écriture PL/ES du LNCPublié sur Calameo (...)